in papercraft, zelda, games, personnages
Saria
Dans Legend of zelda
De xenon | 21 fevrier 2018
Difficulté :
Format de papier A4
Grammage du papier : entre 120 et 180 g/m²
Nombre de feuilles : 5 (22cm) et 3 (16 cm)
Temps de production :
Adobe reader "pdf"
est requis pour imprimer ce modéle. Vérifier les détailles de l'installation
Pepakura Designer "pdo"
est indispensable pour modéliser ce papercraft. Installer
Remarque : c’est plus un guide général. Pour un modèle de cette complexité, il est recommandé d’utilisé le "pdo"avec Pepakura Viewer/Designer. Les numéros des pièces représentent l'ordre approximatif de la construction de chaque section.
Saria mesure environ 22 cm de hauteur et plus difficile en 16 cm.
Instruction

Bienvenue dans l’instruction, les conseils habituels s’applique : utiliser du papier épais/carte fine, le fichier PDO avec Pepakura Viewer est une aide pour marquer les lignes avant de plier. pour commencer le modèle, construire les pieds. parce qu’elle a de petits pieds et une pose penchée c’est une bonne idée pour les alourdir avec quelque chose.

Et puis les genoux et les cuisses.. Il y a quelques plis "vallée", petites mais importantes sur les genoux.

Construire le short où chaque jambe s’attachera plus tard. Petites pièces difficile, donc prendre son temps et marquer, couper et plier soigneusement. C’est en fait beaucoup plus facile de couper une simple forme en X pour former les onglets inférieures plutôt que de suivre les lignes du modèle.

Vous pouvez maintenant coller les jambes sur le shorts. Assurez-vous que ceux-ci sont bien fixés. Vous pouvez utiliser le trou de la taille pour pousser les onglets en place de l’intérieur.

Les mains sont petites et délicates, en particulier sur l’échelle du gabarit. Marquer toutes les lignes, pré- plier et coller les onglets en place un à la fois. Ensuite, coller le pouce dans le trou restant.

Quand les deux mains sont terminées, les coller sur les bras comme indiqué. Vous pouvez ensuite ajouter le cou/Collier pour compléter le corps.

Le cou et les cheveux principaux doivent être collées sur dans un certain ordre, sinon il peut être difficile de fermer le modèle. Pré-plier la pièce mais seulement assembler les brins de côté.

Puis coller les languettes latérales restantes en place et plier le côté brins autour pour se reposer à côté de la face. Si vous ne parvenez pas à les rapprocher en raison de la tension du papier, vous pouvez toujours utiliser un tout petit peu de colle pour coller les extrémités sur les joues.

Ensuite, assembler la frange avant, coller les rabats rouges et collez là sur la tête, comme indiqué. Il colle principalement à la bande de cheveux, couvrant complètement le front. Enfin vous pouvez coller la tête au cou.
