Adobe reader "pdf" est requis pour imprimer ce modéle. Vérifier les détailles de l'installation
Instruction
Imprimer les planches * (de préférence sur un papier plus épais : J’utilise toujours du papier cartonné de 200 g/m²) et déterrez vos outils de papercraft.
* PRO Astuce : Notez que je n'ai pas imprimer la première page (avec l’illustration de Twilight Princess). Vous n'en n’avez pas besoin pour construire ce modèle de papercraft, alors imprimer directement les pages 2 à 11 pour économiser l'encre et un papier cartonné.
Si vous créez la version lineless (sans ligne) comme moi, utilisez la version avec lignes à http://members.home.nl/saarloos/ comme ligne directrice pour voir comment doivent êtreles lignes de pliage. La règle métallique permet de marquer les lignes de pliage avant de couper les pièces.
La tête
La tête est de loin la partie la plus difficile de ce modèle de papercraft Wolf Link, parce qu’il a beaucoup de petites pièces. Mais ne désespérez pas, car après avoir terminé la tête, le reste du papercraft sera un jeu d’enfant! Commencer par coller ensemble les parties 1 et 2.
Pendant que vous y êtes, faites de même avec la pièce 3...
... et la pièce 4, évidemment.
Vient ensuite la pièce 5 ...
... et la pièce 6.
Répéter les deux étapes précédentes pour les pièces 7 et 8 de l’autre côté.
Coller la pièce 9 vers l’avant.
Assembler la pièce 10...
... et coller le à l'avant aussi bien.
maintenant assembler pièce 11...
... et coller le reste de la tête que vous avez assemblé jusqu'ici.
Sur la pièce 12, il est très important que vous suiviez tous les plis vallée et montagne exactement! En outre, certains des plis doivent être très fortement pliés, ainsi vous pouvez créer un « pic » de « fourrure » qui se replie en arrière. Il est difficile d’expliquer, j’espère que la photo va aider...
Coller maintenant la partie Assemblée au reste de la tête.
Il doit y avoir deux pointes semblables sur la pièce 13...
... avant que vous puissiez coller cette pièce du reste de la tête.
Répéter les étapes précédentes pour les pièces 14 et 15 de l’autre côté.
Assembler les deux oreilles (16 + 17 pièces)...
... et les coller sur la tête.
Maintenant pour la dernière partie de la page 1 : coller ensemble les pièces 18 et 19...
... et après la pièce 20.
Puis coller ces pièces vers le bas de la tête que vous assemblées jusqu'à présent.
Le prochain ordre du jour consiste à découper et assembler toutes les dents du haut (pièces 21-36) et les coller sur le palais.
Maintenant coller ensemble pièces 37,38 et 39...
... et après, les pièces 40 et 41.
Assembler les pièces 42 et 43...
... coller ...
... et les coller ensuite sur la pièce 39.
Assembler la pièce 44...
... et le coller sur le reste du menton (parce que c’est ce que vous construisez en ce moment).
Coller ensemble les pièces 46, 47 et 48...
... et pièce 45...
... et coller l’ensemble au menton.
Viennent ensuite les dents encore une fois. Tout d’abord, assemblez les pièces 49 et 50.
... et les coller ensemble.
Maintenant assembler pièce 51...
... et le coller sur la pièce 50.
Assembler la pièce 52 (croyez-moi, c’est là)...
... et le coller sur la pièce 51.
Maintenant assembler le reste des dents (pièces 53-64) et les coller tout sur le plancher de la bouche.
Ensuite, découper et coller ensemble les pièces 65 et 66.
Découper la pièce 67 et le coller la au bas des pièces 65 et 66.
Coller maintenant la langue que vous avez apportées à l’embouchure (vous devrez peut-être pousser les dents sur les côtés).
Fixez maintenant la partie inférieure de la bouche vers le haut. C’est assez fastidieux, mais prenez votre temps pour obtenir un bon résultat. Comme on dit chez NIKE : « Ne Fait Pas Çà, Faite Le Bien! » (en français tout de suite ridicule)
Maintenant découpez les pièce 68 et 69 et les coller dans deux très petits anneaux. Si je devais choisir la partie la plus difficile de ce modèle de papercraft, ce serait là. Assurez-vous simplement que le résultat final ressemble à une sorte d'anneau un peu circulaire, et c’est OK.
Maintenant coller les boucles d'oreilles.
Les très petites pièces sont faits ! A partir de maintenant, ça va être beaucoup plus facile. Découper les pièces 70 et 71 et les coller ensemble. Préparer la pièce 71 correctement !
Coller la pièce 72 en forme de boîte de base. plier le rabat marqué « A » tout en bas...
... et utiliser le rabat marqué « A » à coller sur la pièce 71.
Faites de même pour les pièces, 73, 74 et 75.
Plier la pièce 76...
... et ensuite collez-la dans la pièce 71 et les rabats sur les poils tout séparés. La tension du papier entraînera les pièces à se cambrer. ce papercraft se façonne essentiellement sur lui-même, si vous obtenez les plis droits. C’est pourquoi il est si important de plier les pièces, surtout les plus complexes.
Maintenant assembler la pièce 77...
... et la coller sur la pièce 76.
Pièces, 78, 79 et 80 sont essentiellement les mêmes que les pièces 72-75, et pièce 81 est essentiellement une image miroir de la pièce 77. N’oubliez pas de coller toutes ces pièces aux volets droits : étudier les flèches sur les modèles et tester leur placement sans colle.
Faites de même pour les pièces, 82, 83 et 84. Encore une fois tout est assez délicat, mais gardez à l’esprit qu’une grande partie des bords joints ne seront pas visible lorsque le modèle de papercraft sera fini, alors ne vous inquiétez pas si il ne semble pas parfait.
Maintenant assembler la pièce 85...
Le coller au reste des poils...
... et puis assembler la pièce 86 et la coller sur la pièce 85.
Faites la même chose pour les pièces 87 et 88 de l’autre côté et les poils sont finis !
Fixez maintenant les poils à l’arrière de la tête. Prenez votre temps pour le rendre aussi beau que possible.
Le corps
Les pièces 89-92, faire un tas de bagues simples...
Vous devez les coller ensemble. Les onglets hachurés sur la pièce 89 se connecter à une autre partie du corps plus tard (dans ce cas, les pattes arrières).
Ensuite vous pouvez coller les pièces 93 à la pièce 92, les flèches marquées « E » et « F » vous indique la direction du collage.
Coller la pièce 94 à la pièce 93 ...
... puis assembler la pièce 95 et la coller sur la pièce 94...
... et la pièce 96 à la pièce 95.
Sur la pièce 97, certains plis doivent être très pointu, pour créer une sorte de forme de coin « creux ». Replier également les plis vallée autant que vous le pouvez.
La pièce « creuse » de la pièce 97 glisse sur la pièce 96 comme ceci.
Maintenant assembler la pièce 98, en s’assurant que vous ne manquiez aucun plis...
... et coller le au reste du torse. Cette partie connecte l’arrière du torse par l’avant, créant deux trous de forme circulaires sur les côtés (voir photo pour référence).
Coller les pièces 99 et 100 à la pièce 98 comme indiqué par les flèches sur le gabarit. Les onglets hachurés se connecteront à une autre partie du corps plus tard (dans ce cas, la tête).
Maintenant coupez et pré-formez pièce* 101. Il y aura trois « tunnels » si vous suivez tous les plis vallée et montagnes correctement.
*Pré-former les pièces signifie vous marquer et plier toutes les lignes de pliage pour donner à la pièce sa forme définie. Vous devriez faire cela sut toutes les pièces, mais sur cette partie, c'est particulièrement utile.
Coller maintenant la partie pré-formé sur le reste du torse ...
Et enfin coller la pièce 102. Mettre le torse de côté pour l’instant, et attaquons les pattes.
Les pattes avants
Marquer et découper la pièce 103. Assembler la pièce en suivant fidèlement chaque pli vallée et montagnes, et fondamentalement, vous ne pouvez pas vous tromper. Toutefois, lorsque le résultat final ne ressemble pas à la photo, et ben c'est raté...
Maintenant, découper et assembler la pièce 104. D'abord coller le rabat avec la flèche, puis plier le rabat marqué « A » vers le bas.
Coller la pièce 104 à la pièce 103, en collant le rabat marqué « A » sur la pièce 104 à l’endroit marqué « A » sur la pièce 103 (voir comment ce système fonctionne ?).
Je pense que tant que vous ne l'a tenez pas à l’envers ou autre, la pièce 105 est une pièce assez simple.
Découper et assembler les pièces 106 et 107.
... et les coller sur le reste de la jambe : tout d’abord la pièce 106, puis la pièce 107.
Assembler la pièce 108...
... et collez-la à nouveau au reste de la jambe. Les rabats hachurés se connecter à une partie du corps (dans ce cas, le torse).
Coller maintenant la pièce 109 au reste de la jambe...
Coller maintenant la pièce 109 au reste de la jambe...
La pièce 111 est la dernière pièce de la patte avant, et vous ne pouvez pas vraiment vous tromper là non plus je pense.
Maintenant pour les chaînes ou l'entrave. Commencez par découper les pièces 112 et 113 et les coller ensemble.
Sur la pièce 114, vous devrez découper ces quatre fentes. Évidemment, il est préférable de le faire avant de découper et coller la pièce. Les volets marqué « haut » et « A »on besoin de la pièce. Les rabats marqués « haut » et « A » n'ont PAS besoin d’être marqué et plié.
Poussez maintenant les quatre petits rabats de la pièce 112 à travers les quatre fentes sur la pièce 114. Appliquez une petite quantité de colle, puis replier les.
Maintenant, découper et assembler la pièce 115. Encore une fois, les rabats marqués « haut » et « b » n'ont pas besoin d'être marqués et pliés.
Maintenant, vous devez trouver le bon endroit pour attacher l'entrave à la jambe. Fondamentalement, il couvre la pièce 106 (voir la photo de référence). « L’œil » de l'entrave pointe vers l’extérieur. Vous saurez lorsque le trou sur le dessus et sur le fond suit les formes de la jambe en douceur. Oh, n’oubliez pas de garder les rabats marqués « top »... sur le dessus.
Lorsque vous avez trouvé le bon endroit, colle la pièce 115 à la pièce 114. Vous n’avez pas besoin d’essayer de la coller sur la jambe, aucun intérêt.
La jambe avant droite (pièces 116-124) ressemble beaucoup à la patte avant gauche (étapes 1 à 11). Mettre les pattes de côté maintenant, on s'attaque à une autre partie.
Les pattes arrières & la queue
Assembler la pièce 125.
Coller la pièce 126 à la pièce 125...
... et à son tour, la pièce 127 à la pièce 126...
... et la pièce 128 à la pièce 127.
Maintenant assembler la pièce 129 ...
... et coller le au reste de la jambe.
Assembler la pièce 130 ...
... et devinez quoi : coller sur le reste de la jambe.
Les pièces 131 et 132 ne devrait pas être trop difficile maintenant : la colle la pièce 131 tout d’abord, puis la pièce 132. Les rabats hachurés de la pièce 131 se connecter à une autre partie du corps plus tard (dans ce cas, le torse).
La patte droite (partie 133-140) ressemble beaucoup à la patte arrière gauche (étapes 1 à 9).
Maintenant pour réunir les deux pattes arrière. Tout d’abord, découper et assembler la pièce 141. Les rabats hachurés se connecteront plus tard au torse.
Coller ensuite la pièce 142 à la pièce 141...
... et tracer votre chemin jusqu'a la pièce 145. Ne mélanger pas les plis vallées et montagnes, et vous ne pouvez pas vraimentvous tromper.
Maintenant, attacher d'abord l'une des pattes arrière...
... et puis l’autre. Assurez-vous que ce soit symétrique pour que les deux pieds puissent toucher le sol à plat. Mais pour l’instant, mettre les pattes arrières de côté pendant que vous vous attaquer à la queue.
Maintenant découper assembler la pièce 146. Les rabats hachurés se connecter à une autre partie du corps plus tard encore une fois (dans ce cas, les pattes arrières - ou plutôt le derrière du Loup).
La queue n’est vraiment pas si difficile à construire. Juste assembler toutes les pièces...
... et les coller ensemble.
Maintenant vous pouvez coller tout la partie de la queue 142 aux membres postérieurs.
Assemblage final
Fondamentalement, ce modèle de papercraft Link Loup est composé de plusieurs parties distinctes que vous pouvez construire dans n’importe quel ordre que vous souhaitez. Cependant, j’ai constaté qu’il est plus facile de mettre les pièces ensembles dans un ordre spécifique : tout d’abord connecter la tête sur le torse, vous pouvez donc utiliser les trous pour les pattes avant d’atteindre les rabats de collage sur la tête.
Ensuite coller les pattes avant sur le torse, en utilisant le trou à l’extrémité arrière du torse pour atteindre les rabats de collage sur les pattes de devant (c’est où la petite tige de métal ou long cure-dents pourrait être utile).
Enfin, collez les pattesde derrière au torse. C’est en fait assez difficile, car vous n’avez nul par où appliquer une pression à l’intérieur. Essayez de laisser la tension de pliage des rabats faire leurs travaillent : cela peut être fait, si vous prenez votre temps !
Et c’est tout. Vous avez terminé ! Merci pour le téléchargement et la construction d’un modèle de Ninjatoes papercraft !!!