in papercraft, games, zelda
Stalchild
Dans Legend of zelda
De xenonray | 20 fevrier 2018
Instruction

Comme toujours, l'utilisation du fichier PDO avec Pepakura Viewer-concepteur aide grandement. Commencez avec les yeux et le crâne supérieur.

Donc, ça ressemble à ça. Pepakura ne supporte pas les transparences, donc si vous voulez la forme originale, vous devrez les découper manuellement.

Sur cette surface, coller les onglets X sur la mâchoire et la coller dans le centre sur la pente arrière.

Encore une fois, ces dents devrait être découpée manuellement. La mâchoire 2D sera très bancale si vous utilisez seulement du papier mince ou régulier.

Et coller la pièce à la principale côte pour compléter le corps « anneau ». Techniquement les fentes des côtes pourraient être découpées, mais cela peut l’affaiblir.

Construire les pièces de la colonne vertébrale 1-4 et de coller la surface arrière du #2 avant de coller les côtes. Assurez-vous qu’il est très stable car les côtes devront soutenir les bras plus tard.

La Pièce #4 de la colonne vertébrale appartient à l’intérieur du bras du corps. Coller les onglets en Y sur le bas du corps et enfiler la colonne vertébrale.

Remarquer les onglets Y tournés vers l'intérieur qui enserrent la colonne vertébrale. Sur la surface marquée Z, coller solidement la pièce du bassin simple en toute sécurité.

Les pieds sont de simples boîtes. Ajouter un poids à l’intérieur serait une bonne idée sinon la posture pourrait le faire tomber.

Construire les deux jambes, puis les coller sur les pieds. Ensuite, prendre les jambes et coller sur le bassin. Il est très important de les attacher fermement pour la stabilité.

Fixer les épaules sur le corps par l’intermédiaire des extrémités. Idéalement, ils reposent sur les côtes supérieures, s'agrippant, mais cela peut être personnalisé par le regard ou l’équilibre.

La façon dont les pieds sont attachés peut signifier que la pose finale pourrait être différent pour tout le monde. des ajustements à faire pour rendre les jambes plus stable/relevée peut être nécessaire. Idéalement, il se penche légèrement vers l’avant, un pied plus en arrière que l’autre, avec la tête presque au niveau ou légèrement pointant vers le haut.
