in papercraft, zelda, games, personnages, animal
Aveil
Dans Legend of zelda
De xenon | 15 mai 2018

Remarque : c’est plus un guide général. Pour un modèle de cette complexité, il est recommandé d’utilisé le"PDO" avec Pepakura Viewer/Designer. Les numéros des pièces représentent l'ordre approximatif de la construction de chaque section.
Aveil mesure environ 22 cm de hauteur.
Instruction

Bienvenue dans les instructions. Les conseils habituels s’applique ici : utiliser un papier épais et marquez les lignes pour obtenir un ajustement soigné. Le ".PDO" peut être ouvert avec Pepakura Viewer et sera un outil de référence pratique. Pour commencer, construire les pieds. C’est probablement une bonne idée de les alourdir.

Ensuite ajoutez les petites pièces de cheville, prendre les onglets marqués X et plier vers l’intérieur avec un peu de colle pour les tenir à plat l'une au dessus de l’autre. Pour être sûr que la pose soit correcte, j’ai décidé de coller les pieds en dernier. Vous êtes libre de le faire plus tôt si vous le souhaitez !

Prenez les morceaux de cheville de l’habillement et assemblez-le comme illustré. Ne collez pas encore la surface noir du fond en place !

Coller le talon rouge à la base de la cheville tout d’abord. Une fois terminée, coller la surface noire marquée-X.

Et puis les cuisses. Si vous ne pouvait pas ajouter beaucoup de poids dans les pieds, j’imagine que vous pourriez ajouter un peu plus facile dans les jambes.

Ensuite, fixez les pièces qui composent la ceinture. Cela permettra de protéger les pieds dans leur position correcte.

Assembler le collier et le coller dans le trou du cou. Vous pouvez utiliser les emmanchures pour fixer les onglets de l’intérieur.

Construire le cou et collez le dans le trou du cou. Parce que le collier est déjà en place, le cou devrait former un ajustement serré. Plier les onglets Y vers l’intérieur en vue de coller la tête plus tard.

Pour cela attacher le nez. Contrairement à la plupart des personnages de Zelda ce n’est pas un simple triangle, donc assurez-vous de marquer les lignes et obtenir les formes correctes.

Construire les pièces de la lèvre supérieure et inférieure séparément de la tête. Une fois fixé, attacher au reste du modèle.

Découper et assembler les deux franges. Collez à l'arrière des onglets supérieures et coller dos-à-dos avec les onglets correspondants sur le front.

Vous pouvez ensuite ajouter la principale pièce de tête, en fermant toute la tête entière en collant la partie arrière « articulée » de la pièce en dernier.

Coller les onglets du cou Y et coller la tête en place. Ensuite coller la face plate inférieure de la gemme de cheveux et coller le tout à l’arrière de la tête, de sorte que la moitié de la gemme dépasse le haut de la tête.

Pour les bras, commencez par ajouter les épaules au corps. Embarrassant, je n'ai pris aucune photos des bras ! Assembler la partie supérieure et les avants-bras séparément avant de les coller sur le corps.

Construire les mains, en prenant soin de toutes les lignes, y compris les plis vallée importante dans la paume. Par rapport aux autres modèles de Zelda les mains sont grandes, et cela peut causer des difficultés alors, prenez votre temps pour coller les onglet un à la fois. Lorsque la main est terminée, ajouter le pouce dans le trou triangulaire qui reste.

Couvrez chaque main avec la pièce de fermeture petit. Coller les mains aux bras à la surface de contact des onglets du bras. Ajouter de la colle et positionner les mains.

Derniers détails, coller les oreilles. Plier leur ligne centrale, placez un peu de colle aux extrémités et coller sur le côté de la tête, comme illustré.

Construire tous les différentes pièces de gem, plier les onglets vers l’intérieur et coller au corps comme indiqué.
