in papercraft, zelda, games, personnages, animal
Grand-mère d'Anjou
Dans Legend of zelda
By xenon | 15 mai 2018

Remarque : c’est plus un guide général. Pour un modèle de cette complexité, il est recommandé d’utilisé le"PDO" avec Pepakura Viewer/Designer. Les numéros des pièces représentent l'ordre approximatif de la construction de chaque section.
Granny mesure environ 27 cm de hauteur.
Instruction

Bienvenue dans les instructions. Comme toujours, je recommande un papier épais, marquant les lignes et l’utilisation du fichier ".PDO" dans Pepakura.
Commençons par assembler le nez.

Et puis ajoutez le front. Les mèches de cheveux sont élevés vers le haut avec un pli "montagne" central.

Retour vers le haut, sur la petite pièce qui fait la partie supérieure du front. Au-dessus, assembler et coller les cheveux avant.

Assembler les deux morceaux de la mèche de cheveux supérieure et collez-les dans le trou en haut à gauche.

Construire les oreilles, coller les onglets ou la surface intérieure autour des trous d’oreille et vissez-les avec précautions.

La mèche de cheveux de côté passe au-dessus de l’oreille droite. Rabattez-la vers le bas au milieu et collez le par contact de surface. Vous pouvez laisser cela à plus tard si vous pensez que cela va gêner le reste du modèle.

Au bas de la tête, construire la mèche de cheveux gauche et les deux parties de la mâchoire /cou. Cela ferme presque la tête, alors prenez votre temps pour l'assembler parfaitement.

Pour le corps, commencer par construire la moitié supérieure et coller la petite pièce autour du trou.

Prenez la pièce inférieure du châle/jupe et la surface de fixation du pied. Coller les onglets dos à dos.

Ajouter un peu de colle sur les surfaces marquées X et les coller à la surface sous la jupe. Son pied gauche est le plus long.

Commencer les mains avec les paumes. Ceux-ci sont petites et délicates alors assurez-vous que vous marquez les lignes, pré-plier et construire avec soin.

Construire le pouce le collez dans le trou triangulaire. Puis, construisez les deux sections des doigts séparément avant de le coller dans le trou supérieur.

Appliquer de la colle sur la surface arrière des bras et les coller dans les coins de la section bleue foncée du corps donc les paumes vers le haut. et si vous ne l’avez pas déjà fait, coller à la la tête.

Pour le fauteuil roulant, commencer par le découpage des deux côtés du support métallique et les coller dos à dos. Construire le siège mais ne fermez pas la base. Au lieu de cela, là ou il y a un écart dans les onglets, coller le support métallique en place.
