Adobe reader "pdf" est requis pour imprimer ce modéle. Vérifier les détailles de l'installation
Pepakura Designer "pdo" est indispensable pour modéliser ce papercraft. Installer
Dead Hand mesure environ 20 cm.
Instruction
Comme toujours, je recommande l’utilisation du ".PDO" et travaillant avec du papier papier épais. Commencez par la forme du corps interne simple. Vous pouvez l'imprimer recto-verso. Il n’est pas obligatoire, mais le rendra plus solide en fin de compte.
Commencez par la base. essayer de l’obtenir aussi plate que possible. (Notez que les photos sont des tests avec la position des différents volets/onglet).
Assembler le morceaux du bas du corps. Comme toujours, je recommande l’utilisation du ".PDO" tout au long de la construction.
Construire l’avant et l'arrière de de la partie supérieure du corps et coller ensemble. Puis coller sur le corps.
Assemblez les morceaux de bras.
Coller les bras ensemble. Il existe certaines différences entre le bras droit et gauche, et les articulations du coude peuvent être un peu imprécises selon votre construction.
Pour construire la tête, commencez avec les 2 pièces du visage. Notez la forme concave des trous des yeux et du nez.
Coller les dents du haut sur le visage et le nez.
Coller le front en conservant la forme des yeux.
Construire les côtés de la tête.
Et finir avec le dos de la tête qui doit être légèrement asymétrique.
Facultatif, mais conseillé : au niveau du palet dans la bouche. Le dos va au niveau du reste de la tête, tandis que le front va plus loin, au delà des dents et au niveau du nez.
Ensuite, faites le menton.
Fixer la mâchoire sur le menton.
Puis coller les dents du bas pour compléter la mâchoire.
Coller la mâchoire sur la tête.
Fixez les deux pièces du cou.
Coller les deux bras et la tête au corps. Idéalement, les deux bras sont dans des positions similaires et la pointe du menton vers le bas, de quelques centimètres au-dessus du corps.
Les tiges du bras sont facultatives, mais il fait parti du diorama. Commencez avec les 2 pièces de la tige principale. Fixez ensuite le poignet.
Construire la main. Notez la forme concave de la paume.
Assembler tous les chiffres. Ils sont petits et délicats et avec 5 doigts , cela peut prendre un certain temps. Assurez-vous de vous souvenir de l’ordre !
Coller les doigts et le pouce. C’est un peu délicat à cause des petits onglets, mais si vous collez et calez tous, ils se colleront mieux.
Coller la main sur la tige.
Coller la tige sur le pied. Coller les 3 volets vers l’intérieur, l’un sur l’autre avant de coller le tout vers le bas. Stabiliser le poids vers le bas.