Adobe reader est requis pour imprimer ce modéle. Vérifier les détailles de l'installation
Instruction
Commencez par l'aile arrière. Il y a deux petits points noirs à l'arrière du fuselage. Les deux bandes rouges sont (7) coupées en deux pour soutenir l'aile arrière. La conception de l'aile arrière est trop lourde, donc deux petits copeaux de bois sont coupé a la taille souhaitée (cures dents ou autres fera l'affaire). Les petites onglets se collent à l'avant et à l'arrière, et il y aura des parties blanches exposées. La partie blanche à l'arrière est attachée à l'aile arrière, et l'autre onglet est insérée dans le trou à la queue de l'avion, et elle sera coincée.
Collez les petites bandes rouges. Une autre pointe triangulaire (3) est utilisée pour redresser l'empennage (L'empennage est un ensemble de plans fixes et mobiles qui assure la stabilité et la gouverne en tangage (profondeur) et en lacet (direction) d'un aéronef).
Collez le fuselage et commencez par l'arrière. La petite pointe rouge est coincée près de la barre verte de la queue de l'avion, elle est plus basse et prise en sandwich à l'intérieur. La queue doit être collée a l'espace indiqué par la petite pointe. L'aile arrière est prête à être collée dans le creux de la queue. Scellez ensuite l'ouverture de la barre rouge à la queue pour empêcher l’empêcher de tomber. L'élément qui scelle l'ouverture est la pièce (5)en forme de H. Deux barres rouges avec des onglets blancs sont collées aux points marqués sous la queue. (La barre de support colorée doit être collée au corps (comme un H). les couleurs blanches doivent pénétrer dans le trou.
Collez le cockpit. Les positions correspondantes sont les arcs des deux côtés du siège. Arches au-dessus du fuselage quasi-arrière (4)
Le fuselage est collé et la cabine est enfoncée dans le fuselage. L'arche (4) est collée sur le dessus, et la voie correspondante est les deux lignes noires du fuselage. Coller la chaise (27,28), anticiper la place du trépied (16), je ne peux pas le voir d'après les instructions d'origine. Ensuite, collez le tableau de bord. La ligne pointillée en forme de montagne sous le panneau en bois du tableau de bord est la zone a coller, correspondant aux deux pièces noires sur le bord inférieur de la cabine. Repliez et restez sur la zone boisée. Il y a des onglets sur le côté du tableau de bord, correspondant aux bandes blanches des deux côtés de la cabine.
Une fois coincés, le dossier ne se colle pas. Coller le tableau de bord .... c'est un moment fastidieux...)
Préparez la moitié du fuselage. Près de la surface de coupe, découper les points d'entrée à gauche et à droite.
Préparez également les trépieds (16). Les points d'adhérence a coller des trépied sont blancs.Le papier doit être assez épais, vous pouvez le coller dans les trous du fuselage ...
Mettez les trépieds en premier et collez-les fermements.
Collez la section avant du fuselage sur la section arrière.
Étant donné que le fuselage arrière n'est pas un cercle fermé, commencent à coller les onglets du bas de la machine. Collez progressivement le plancher, puis collez le boîtier du fuselage avant comme un anneau fermé.
Collez le nez du fuselage .
Suivant ......... Préparez les accessoires.
Commencez par (26). Lapièce (26) est une partie longue et conique. Collez d'abord en cône.
Il devrait être au milieu du fuselage. Cependant, en raison du long onglet, j'ai mis la bande au milieu et le bord de la bande peut remplir la partie vacante de la zone du siège. Je me suis donc centré sur la barre et l'ai collée devant le siège conducteur du fuselage.
Ensuite, fabriquez un télescope. (19)
La barre noire est enroulée et une autre barre argentée est enroulée autour d'elle. (Faites-le à la taille d'un cure dents)
Dans le film, le télescope est passé à travers la vitre. Faites un trou dans la vitre et collez-le.
Une autre capsule d'argent était coincée dans la position vacante devant le siège du conducteur. (Sinon, je ne trouve aucun autre position ...)
Collez le pare-brise et le télescope au petit cône.
. Ensuite, préparez quelques composants d'aile. Les trépieds doivent être insérés avant le collage des ailes.
La barre verte de l'aile est tournée vers le bas. Il y en a quatre a inserts et les deux du milieu sont les trépieds du fuselage. Les pieds des deux côtés sont prêts à coller le châssis.
Les trépieds des deux côtés peuvent être retirés d'une surface plane une fois terminé.
Les trépieds insérés.
La barre verte (9) sert de support à l'intérieur de l'aile.
Les trépieds supérieurs sont complétés comme une plate-forme sur laquelle le châssis sera placé.
Collez les bandes vertes. Insérez les trépieds supérieurs.
Cela ressemble à ça de l'intérieur.
Le résultat de l'aile collé.
Préparez le châssis des deux côtés.
Les bords rouges du boîtier sont collés avec des blocs blancs.
La pièce brune est pliée en deux d'un côté à l'autre, et le point de collage à la queue est utilisé pour coller les deux moitiés en deux.
Afin d'éviter que le boîtier ne s'ouvre trop, coupez quelques morceaux dans le vieux papier et composez les points d'adhérence là où il n'y en a pas.
Collez ensuite la partie brune sur la partie rouge.
C'est fini. Voilà à quoi ressemblent l'avant et l'arrière.
Préparez le moteur en spirale.
Les pièces du moteur sont (13,22,23,24). Le design n'est pas bien fait, collez les onglets. Collez comme der petits cônes et des pétoncles.
Le cercle extérieur du petit cône est collé comme un arc. Le point noir en forme d'arc est la position de la feuille.
Les pales du ventilateur sont fendues et collées sur deux côtés. Collez le cône à l'arc.
Les rouleaux en forme d'éventail sont collés comme une forme cylindrique.
Les longues bandes sont enroulées en axes. Pour un meilleure solidité panifier depetit bâton de boisq style cure dents.
Les quatre petits cercles, le blanc est la queue de l'hélice, le rouge est le châssis et le vert est le carter du moteur. Faites attention à la disposition et à la direction. Seule la machine est importante ...
Pour les deux premiers et derniers tours, essayez de vous rapprocher le plus possible à l'image.
J'ai pointé le côté large du baril du moteur vers l'hélice et j'ai collé le deuxième cercle. L'axe vert est un peu court. l'anneau de queue peut empêcher l'hélice de glisser et de ne pas trop s'incliner.
Le cercle blanc est coincé dans l'hélice et la position doit être le premier point d'adhésion du cercle, qui est le cercle du cône.
Commencez à fabriquer les boîtes de moteur. Les bandes noires sont enroulées en longues bandes et les trapèzes à double couche (11) sont pliés et collés dans des plans colorés des deux côtés, qui sont étroits d'un côté et ont trois clôtures collantes (12).
Coller l'étui, et l'aération. Les barres noires collent bien au demi-tube rouge.
Faites la partie ouverte du carter moteur et placez-la dans le barillet moteur.
Collez la pièce rouge de l'hélice sur le carter moteur et collez le carter moteur. Poussez l'arbre d'hélice dans la boîte.
À ce moment, l'hélice devrait pouvoir tourner ....
Deux blocs blancs devant le boîtier du moteur sont collés à l'aération. Collez ensuite le tube rouge et la bande noire d'un côté. La barre noire est plus longue que le tube rouge et le design est un peu faux. Coupez d'abord en longueur, coupez la bande noire et collez-la, puis collez-la sur le boîtier du moteur.
Pareil de l'autre côté.
Le carter moteur est collé à l'avion. La finition de l'avion ...
Ensuite, préparez le stand. C'est simple si vous l'avez vu .... Les deux cercles sont identiques...
Préparez d'abord les cercles colorés et les deux en bas de la page.
Reliez les barres en cercle.
Repliez les onglets du cercle coloré et collez-les dans le cercle pour former un couvercle.
À l'intérieur du cercle coloré se trouve un long pentagone a coller.
Préparez votre seaux et lattes.
Des seaux flottants collent près du cockpit. (la marque d'eau rouge).
Les planches sont un peu trop petite. Collez un vieux papier triangulaire sur l'extrémité avant.
La zone marron foncé derrière la planche doit coller au bord du couvercle.
Les planches sont collées.
Coller l'étiquette.
Le capot est également terminé. La base est une petite boîte. 成。