in papercraft, bopta , kartrider, games
The mine downhill coil train
Dans Bopta - KartRider
de Bopta | 18 avril 2018
The mine downhill s'effectuent en 3 étapes :
1- Les fondations et la falaise
2- Le sol et les installations de la mine
3- Le pont
2- Le sol et les installations de la mine
Nous allons faire la base du sol et les différentes installations pour finir la partie du terrain.
Instruction
Couper à l'avance le panneau de mousse ou planche cartonnée. Couper le sol et les positionner sur les plaques de mousses ou cartonnées pour mesurer la taille, puis coller en utilisant une colle spray.
Pulvériser sur le dessous du sol. Quand vous pulvériser, ventiler la pièce où vous vous trouvez. Laisser une fenêtre ouverte, protéger aussi avec des feuilles de journaux ou publicités l'endroit où vous pulvérisez.
Plier : POINT : Ne pas confondre l’intérieur et l’extérieur de la voiture à charbon ! L'intérieur est le côté non numéroté. Soyez prudent lorsque vous collez !
Mainteant on découpe le château d'eau et les caisses.
Ne pas découper tout de suite les pièces 2-5 à 2-10, il est plus commode de ne pas les couper à l'avance car cela pourrait prêter à confusion. Tout es coupé sauf la partie inférieur de gauche (2-5 à 2-10).
Les pièces 2-11 sont les piliers : après avoir coller les deux pièces ensembles, avec les pièces 2-5, comme montrer sur l'image.
La clôture est collé à un poteau, comme illustré. Ensuite coller la clôture sur la falaise. Vous Pouvez la placer ou vous le souhaitez.
Les étapes suivantes de la the mine downhill :